Demandez un rendez-vous

Programme Back To Basics : Crossfit-Weightlifting

Publié le: 31 octobre 2019

Le Programme BACK TO BASICS Crossfit – Weightlifting de 5 semaines est destiné à des athlètes dédiés à leur vision et cherchant des solutions pour repousser leurs limites. L’objectif est de vous fournir les outils puissants qui ont fait leurs preuves pour renforcer les habiletés requises pour exceller.

Vous pourrez apprendre les façons optimales de bouger en lien avec votre sport pour améliorer le contrôle, la mobilité, la stabilité et la puissance de vos gestes pour développer un corps plus agile et résilient ainsi qu’améliorer la visualisation, la gestion du stress, le contrôle de distractions, la fixation de buts, la planification de performance et la motivation.

Vous pourrez ainsi assurer la longévité de votre pratique et maximiser votre performance.

Programme Back To Basics spécial Crossfit – Weightlifting en 5 semaines :

Début et durée du programme:

Tarif du programme: 250$ pour les 5 semaines ( valeur de 850$ ) *  

VIVIANE CYR

présidente & physiothérapeute

Co-fondatrice du Centre Replay, Viviane Cyr est une physiothérapeute proactive avec une approche non conventionnelle désirant challenger le statu quo en médecine sportive. Reconnue pour son dynamisme, sa passion pour la physiothérapie et son engagement envers la santé de ses clients, elle a développé son expertise en participant fréquemment à des formations continues à l’international directement dans les centres de performance et de réadaptation les plus prestigieux au monde tels que EXOS et Onnit

Elle traite des athlètes de toutes les disciplines, des joueurs de football aux danseurs, en passant par des athlètes de sports de combats, des acrobates, des haltérophiles, des joueurs de soccer, etc.

Son expertise, son expérience et ses résultats avec ses clients ont permis à Viviane de se bâtir une solide réputation auprès des athlètes professionnels de combat à Montréal et à travailler avec un grand nombre d’athlètes des ligues UFC, Bellator, WBC, NHL ainsi que divers athlètes olympiques.