Voir les cours Get started
À propos
VOTRE TERRAIN
DE JEU,
NOS EXPERTS

Un mouvement d’experts de la performance physique pour maximiser la prise en charge de manière intégré et globale.

Mission

REPRENEZ LE RÔLE
DE VOTRE CORPS AU QUOTIDIEN

La mission de Replay est de permettre à chacun de nos clients de reprendre le rôle de son corps au quotidien. Le corps performe dans ses activités de tous les jours mais comme on le considère plutôt comme un outil qui remplit des fonctions, on n’en a pas toujours conscience.

Or, Replay souhaite créer un nouveau modèle de prise en charge visant à éduquer les clients sur leur propre condition, les rendre autonomes quant à leur santé, les reconnecter avec leur corps, leur permettre un retour optimal à l’activité sportive et physique et accroitre la performance et la longévité dans leurs activités de prédilection.

Prendre rendez-vous
Fondateurs

MESSAGES DE
NOS FONDATEURS

Il est primordiale de pouvoir continuer à réaliser ce qui compte vraiment malgré les demandes constantes du quotidien qui exigent au corps et à l’esprit de performer jour après jour.

C’est pourquoi notre approche s’intéresse à vous donner le maximum d’outils pour plus efficacement éliminer la douleur ou récupérer d’une blessure et reprendre ce qui est important pour vous : retourner au jeu, quel que soit votre jeu.

HISTOIRE

Viviane et Jérémie ont voulu lier des expertises en ‘’fine tuning’’ du mouvement avec la programmation exhaustive de la réadaptation pour remettre le client sur pieds et aussi lui permettre un niveau de performance optimale. Les deux créateurs de Replay ont voulu ainsi regrouper les ressources humaines, l’éducation du mouvement, le plaisir et la motivation, l’encadrement dans un espace tout-en-un où l’on retrouve des entraîneurs qui sont des physiothérapeutes ou des spécialistes mouvement.

Ils ont voulu fournir à leurs clients le contexte idéal pour évoluer, se développer et reprendre le contrôle sur leur santé - sur leur vie - et ainsi rester en mouvement en mettant l’accent sur la fonction plutôt que sur la douleur et compléter leur réadaptation.